• Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2018 par Chloé LAMARQUE d'ARROUZAT

Siret : 823685227 00022

A propos

Qui es-tu ? 
"Je m'appelle Chloé Lamarque d'Arrouzat et j'ai 22 ans. Dès mon plus jeune âge, j'ai la chance de découvrir le monde par le voyage et je découvre la photographie. Aujourd'hui, je me déclare photographe auto-entrepreneur et me spécialise dans le portrait. A coté de cette belle passion, je m'engage dans le secteur du tourisme et de l'hôtellerie."
Comment as-tu commencé la photographie ? 
Depuis mon plus jeune âge, je voyage. Et le voyage c'est magnifique. J'ai vite découvert l'existence des appareils photos et j'ai commencé à mitrailler les paysages, les gens... Au fur et à mesure du temps, j'ai évolué et je me suis enfin trouvée. J'ai découvert que le portrait était fait pour moi. Et depuis cet instant, je recherche sans cesse de nouveaux visages pour de nouveaux projets.
As tu des réseaux sociaux pour montrer ton travail ?
Oui. Tout d'abord, j'ai commencé avec Facebook. Avec les années, j'ai découvert Instagram que je me suis vite approprié tout en essayant toujours d'avoir un beau "feed". Ensuite, j'ai décidé de me créer un site internet destiné à tout public. C'est ici que je met mes clichés favoris ainsi que mes vidéos et témoignages. 
Quel appareil utilises tu ? 
Pour l'instant, j'utilise un Nikon D750 ainsi qu'un objectif 35mm 1.8 et 50mm 1.8 que j'adore.  
Quel logiciel utilises tu pour tes retouches? 
J'utilise Photoshop sur mon ordinateur. 
Dans quels lieux effectues-tu tes séances photos ? 
J'habite à Lyon et Annecy. Et je peux éventuellement venir sur Albertville de temps en temps (car ex savoyarde... le pays me manque...)

Contactez-moi